
Il y a 25 mois que nous avons été séparés, 25 longs mois ......
Ce matin du 30 décembre 2008, le vétérinaire nous annonçait que ton état s'était brusquement aggravé dans la nuit, que tes poumons étaient remplis d'eau et que tu respirais très mal.
Oh mon Titi, nous sommes restés près de toi, espérant encore et encore ....
Mais dans l'après-midi, tu souffrais trop. Tu ne réagissais pas au traitement pour aider tes petits poumons à se vider....
Alors, le coeur complètement meurtri, nous avons demandé conseil à ton vétérinaire. Nous voulions espérer encore une dernière fois, mais sa réponse que nous redoutions fut sans espoir.
Et pour ne pas te voir mourir étouffé, nous avons pris cette terrible décision, oubliant notre propre douleur pour ne penser qu'à la tienne.
Oh mon p'tit bonhomme, je sais que de ton beau paradis, tu as compris notre geste d'amour. Aujourd'hui encore tu nous manques énormément.
Ta présence à nos côtés pendant ces huit années a marqué nos vies pour toujours.
"Ta" petite Lily nous aide chaque jour à supporter ton absence en nous donnant beaucoup de bonheur. Nous l'adorons mais JAMAIS, elle ne prendra TA place dans nos coeurs, jamais.....
Merci petit ange de nous avoir donné tant d'amour. Tu es et resteras notre Titi de toujours.
Nous t'aimons tellement fort.....
Sois heureux mon p'tit trésor dans ton monde que nous espérons merveilleux.
Mon petit amour, nous envoyons des milliers et des milliers de baisers tout doux vers ton étoile qui ne cessera de briller.
Tes maîtres qui t'aiment si fort.