Déjà 6 mois sans toi mon Titi, et ton absence pèse encore très lourd. Mais nous t'avons délivré de cette maladie qui détruisait ton petit corps. Tu ne souffres plus, mais nous tes maîtres, sommes restés désemparés de ton absence.
Merci mon bébé pour tout le bonheur que tu nous as donné. Ces huit années avec toi seront immortelles.
Ce blog que nous te dédions nous permet de parler de toi et de communiquer avec des personnes formidables et qui nous comprennent.
Repose en paix p'tit coeur. Tu seras à jamais dans le nôtre.
Tout plein de bisous sur ton petit nez rose et ta petite tache noire qui te va si bien.
Tes maîtres pour toujours.
Qui êtes-vous ?
- catherine et Patrick
- Ce blog est dédié à notre Roméo qui nous a quittés le 30 décembre 2008. Nous ne l'oublierons jamais... Repose en paix petit coeur, Oublie les douleurs de tes dernières heures, Merveilleux petit chat inoubliable, Eclaire le ciel de ta belle étoile, Offrande inestimable de ta beauté....
lundi 29 juin 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
16 commentaires:
Roméo, tu es très beau, je te trouve élégant, sur cette photo.
Des millions de bisous prennent le chemin de ta magnifique étoile.
Très chère Catherine,
Je sais et comprend tout ce que vous pouvez ressentir. Cette douleur lancinante, toujours présente, mais qui par moments, nous étreint encore un peu plus fort et cette peine qui est en nous, presque comme une seconde peau.
Roméo ne vous oublie pas et ne vous oubliera jamais, il ne cesse de veiller sur vous et Patrick en attendant le jour où vous vous retrouverez.
Petit Roméo adoré, aide ta maman et ton papa, donnes-leur la force pour qu'ils aient moins mal.
Parsèmes-les de ton amour pour atténuer tout le poids de ton absence.
Courage. Je pense très fort à vous.
Affectueusement.
Je vous embrasse. Marie
Repose en paix Petit Roméo, il y a maintenant six mois que ta famille souffre de ton absence. Tu vois Roméo tes parents nous font partager tant de jolies photos de toi que j'ai l'impression de t'avoir connu. Tu es dorénavant le Petit Roméo de tous les amis des animaux qui se sont rencontrés sur le site de 30 millions d'amis. Je t'envoie des millions de caresses et une bougie brillera toute la journée pour toi sur mon bureau. J'embrasse tes parents.
Aujourd'hui, superbe Roméo, je pense très fort à toi et à tes parents pour qui les dates anniversaires te concernant sont désormais synonymes de douleur... Un jour, peut-être, ces dates seront également empreintes de nostalgie et de bonheur au souvenir de ta beauté, de tes facéties, de ton amour, de ta seule présence à leurs côtés pendant huit ans...
Il en sera de même pour moi... Cela fait trois mois aujourd'hui (il n'y a que 30 jours en juin!...) qu'Elliott s'en est allé, lui aussi. Le 13 juillet, cela fera six mois qu'Iris l'aura précédé dans ce long mais certainement beau voyage... Quant à Jordan, il y aura dix-huit mois le 7 juillet que son départ a bouleversé toute la famille... De nombreuses dates "difficiles"..., mais nos amis nous ont donné tellement de bonheur et d'amour que la souffrance engendrée par leur départ en est proportionnelle... Seul le temps apaisera cette douleur lancinante et, qui sait, l'arrivée d'un nouveau petit compagnon, le moment voulu, nous aidera à passer un cap...
En attendant, je vous embrasse, Catherine et Patrick, sans oublier de gros câlins à Roméo, Tchipie, Coco, Jordan, Iris, Elliott et tous leurs petits copains...
Noëlle.
Bonjour petit amour comme tu es magnifique sur cette photo,Catherine et Patrick t'on mis tout en élegance tu es adorable,on vois bien tes beaux yeux,ta petite tache noir (la nature est vraiment bien faite)dejà six mois que tu es parti en laissant tes maîtres dans la tristesse,mais tu sais petit coeur maintenant il y a plein de gens qui t'aiment comme si on t'avais connu grace a ta gentille petite famille que nous font voir plein de photos de toi,même tes petites bêtises nous font rire tu a étais un vrai coquin!Donc petit Roméo il faut que tu proteges bien tes maîtres pour qu'ils continuent sans toi,et je suis sur que gentil comme tu étais tu vas le faire,je te fais plein de bisous ainsi que a Tchipie se tu la vois et a tous les petits et moins petits copains que sont partis te rejoindre,au revoir petit amour,a bientôt.
Catherine et Patrick courage pour cette journée oh! combien dificile pour vous,je vous embrasse a tous les deux.ISABEL
Tu es tellement beau Roméo, c'est une magnifique photo avec cette rose blanche ; c'est vrai que l'on a l'impression de te connaître maintenant, tu fais partie de nos vies. Reçois des milliers de caresses. Liliane-Saxo-Boul
maman et papa ton mis une jolie rose avec ta magnifique photo tu es de plus en plus beau j adore cette photo de toi titi ,je te connais tres bien maintenant ta vie fut merveilleuse elle aurais du durer encore un peut plus car ta maman et ton papa avaient encore beaucoup d amour a te donner ils le font avec ton blog a t envoyez tout l amour qu ils ont pour toi je t envois des bisous et des calins si tu vois sally n est pas peur d elle , elle est gentille, bisous nos bébés, pleins de force pour vous deux,amitiés du fond de mon coeur ,chrisally
Merci Catherine pour votre émouvant message qui m'a beaucoup touché.
Vous dites qu'il y a des jours où tout semble aller , et puis on ne sait pas pourquoi, le moral chute.
Nos petits amours nous manquent tellement, et à certains moments, leur absence se fait ressentir encore plus fort et la douleur n'en ai que plus forte aussi.
Oh que oui, un rien nous les rappelle, et tout nous les rappelle.
Que c'est difficile de vivre sans eux. Je ne sais pas où je puise la force pour tenir.
Il faudra du temps, beaucoup de temps pour apaiser notre immense chagrin. Après 14 mois, rien n'a changé ou si peu. La douleur est si vive. Encore en depuis d'après-midi, je parlais avec une voisine, on a parlé de Voyou, et les larmes me sont montées aussitôt, ma gorge s'est serrée et c'est ainsi à chaque fois que je parle de lui.
Je sais qu'un jour, ça ira mieux, mais, je sais aussi que le chemin pour y parvenir est encore très, très long.
Il est avec ma fille toute ma vie, il est mon oxygène, ma lumière, mon soleil et sans lui ma vie n'est plus, ne sera plus jamais pareil. Son départ m'a changé pour toujours. Heureusement que Mélissa est là.
Je vais vous laisser, j'ai un petit coup de blues, je ne vois plus les touches du clavier.
Catherine, vous savez que je suis de tout mon coeur avec vous.
Je vous embrasse très fort. Marie
Je viens te faire un petit coucou Roméo,j'ai lu toutes les messages que tu a eu pour les six mois de ton voyage vers les étoils,et j'ai les larmes aux yeux tu a beaucoup de gens qui t'aiment,tu le mérites ainsi que tes parents ils nous ont fait te conaitre avec tes photos et ton blog.
Plein de caresses petit Titi,et bonjour a Catherine et Patrick,au revoir a bientôt
ISABEL
Merci Roméo pour le bisous, je te fais pleins de caresses. Kymi
BONJOUR
Excuse moi beau bébé,j'étais malade ces 3 derniers jours et je n'ai pas vu ce bel hommage que t'a fait ta maman,aujourd'hui, allant un peu mieux je me suis précipitée pour venir te voir...
Chère Catherine,
je vais me répéter si je vous dis que ces dates anniversaires sont difficiles à vivre car ils évoquent une double souffrance la votre et celle de Roméo..mais on n'y peut rien tout ce que je sais c'est qu'on est tous avec vous qu'on pense,très fort,à vous ainsi qu'à Patrick..
la photo est magnifique..Roméo est aussi beau que jamais avec sa merveilleuse Rose immaculée aussi blanche que le nuage sur lequel il voyage pour veiller sur vous et vous redonner force et sérénité..
merci à vous de nous avoir appris à connaître et à aimer cette petite merveille qu'est votre Titi..
Permettez moi de vous embrasser et de vous souhaiter beaucoup de courage!
Doux baisers pour toi petit ange.
Roméo ta maman t'offre une belle rose blanche rien que pour toi pour sa petite boule de poils.tu es tellement beau et tu as tellement rendu ta maman heureuse ,que de continuer sans toi est une vrai épreuve.des petits etres qui ne donnent que de l'amour.un jour ta maman te reverra mais en attendant donne lui la force de continuer.
Roméo, je passe rapidement sur le blog, et je ne peux m'empêcher de te dire encore et encore : tu es beau Roméo ! douces caresses. Liliane-Saxo-Boul
Coucou Roméo,
je passe te dire bonsoir et déposer mille tendres baisers sur ton petit nez tout rose!!
Bonne fin de soirée,à vous aussi, Catherine et Patrick.
Amicalement votre.
Bonjour Roméo je suis passé sur ton blog,tu me manquais je te fais plein de bisous sur ta petite tête si mimi.
Est-ce que maman et papa vont bien?
Je l'envoie toute mon amitiée,la tata de Tchipie.
ISABEL
Coucou Roméo, un simple Coucou, des caresses, simplement pour le plaisir de te voir. Liliane-Saxo-Boul
Ce que tu es magnifique, petit coeur, sur cette photo. Ton merveilleux regard rempli d'amour me fait craquer. J'aurai aimé te connaître et pouvoir te serrer dans mes bras. Aujourd'hui, tu fais partie de ma vie, tu es dans mon coeur, pour toujours.
Tendres baisers parfumés, rien que pour toi, petit amour adoré.
Marie
Enregistrer un commentaire