Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ce blog est dédié à notre Roméo qui nous a quittés le 30 décembre 2008. Nous ne l'oublierons jamais... Repose en paix petit coeur, Oublie les douleurs de tes dernières heures, Merveilleux petit chat inoubliable, Eclaire le ciel de ta belle étoile, Offrande inestimable de ta beauté....

vendredi 22 octobre 2010

Des caresses pour toi mon Titi...

Merci Isabel pour ce joli montage.....

Mon Titi, cette main qui t'accompagne dans ton doux paradis pourrait être la nôtre, cette main qui t'a tant caressé...

Tu es pourtant si loin de nous, mais il y a ce lien invisible qui nous relie...
Pas un jour ne passe sans que nous ne pensions à toi. Tu nous manques tellement mon bébé.

Sois heureux p'tit bonhomme Sache que nous t'aimons chaque jour un peu plus.

Mon petit coeur, nous t'envoyons des milliers de baisers pour te dire tout notre amour.

Tes maîtres qui pensent à toi chaque jour.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce montage est magnifique et très touchant.
Cette main qui t'a tant caressé et qui garde le souvenir de ces caresses.

Reçois toutes ces caresses de tes maîtres Roméo. Tu leur manque énormément.

Là où tu es, je suis sûre que tu ressens tout cet amour. Il ne peut en être autrement.
Sois heureux et en paix petit ange.
Tu resteras toujours dans le coeur de tes maîtres et dans le nôtre.

J'envoie vers ton doux paradis des milliers de baisers et de douces caresses.

Huguette

Marie a dit…

Ce montage est très beau et très émouvant. Bravo, Isabel.

Votre Titi a emporté, avec lui, toute la douceur de vos caresses, cette même douceur qui l'enveloppe de votre amour, chaque jour.
Petit trèsor adoré, tu manques tellement, si fort, à tes parents, ils t'aiment, tu es au plus profond de leur coeur, à la place d'honneur. Jamais, ils ne t'oublieront.
Je t'envoie, aussi, des milliers doux et tendres baisers, petit ange.
Marie.

Anonyme a dit…

Roméo, dans la main de l'amour, cet amour que tu as partagé avec tes maîtres, et que tu as emporté loin, si loin, trop loin, mais cet amour tu le gardes dans ton coeur, il ne s'éteindra jamais sois en certain. Douces caresses Roméo

isabel a dit…

Roméo tu es un petit être si merveilleux,comme ne pas t'aimer?
Catherine et Patrick ne t'oublierons jamais petit bonhomme!
et tu es aussi dans mon coeur,
je te envoie mes plus douces caresses petit trésor sois heureux et protége tes parents et ta petite soeur Lily qui est si belle elle aussi!!!
Bisous Catherine.
ISABEL