Qui ĂŞtes-vous ?

Ma photo
Ce blog est dédié à notre Roméo qui nous a quittés le 30 décembre 2008. Nous ne l'oublierons jamais... Repose en paix petit coeur, Oublie les douleurs de tes dernières heures, Merveilleux petit chat inoubliable, Eclaire le ciel de ta belle étoile, Offrande inestimable de ta beauté....

samedi 30 septembre 2023

C'est l'automne...


đź’• Mon p'tit bonhomme d'amour, đź’•

C'est l'automne et tu aurais aimĂ© jouer avec les feuilles qui volaient. 
Tu aimais bien nos petites sorties que tu savais si bien réclamer.

Tu préférais l'automne et le printemps où les températures sont agréables.

Nous t'aimons mon Titi, si fort... tellement fort.

Tes maîtres pour toujours.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

De douces et tendres pensées pour toi mon adorable Roméo.
Tes maîtres ne cesseront jamais de t'aimer.
Tu seras toujours leur Titi adoré et tant aimé
Sois en paix et heureux petit ange.
Je t'aime et tu es dans mon coeur.

Huguette

catherine et Patrick a dit…

Merci Huguette.
Les saisons passent avec le temps mais notre Titi adoré sera toujours dans nos coeurs.
Patrick et moi t'embrassons bien fort.