Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ce blog est dédié à notre Roméo qui nous a quittés le 30 décembre 2008. Nous ne l'oublierons jamais... Repose en paix petit coeur, Oublie les douleurs de tes dernières heures, Merveilleux petit chat inoubliable, Eclaire le ciel de ta belle étoile, Offrande inestimable de ta beauté....

vendredi 1 décembre 2023

Mon bébé d'amour


 Ces bougies et fleurs pour toi mon p'tit bonhomme d'amour,

Nous t'aimons mon Titi si fort... tellement fort.

Tes maîtres pour toujours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon beau Roméo, j'ai beaucoup pensé à toi le 30 et j'étais peinée de ne pouvoir te rendre hommage.
J'envoie vers ton beau paradis de doux bisous et de tendres caresses.
Tu seras toujours dans mon coeur.

Huguette

catherine et Patrick a dit…

Merci Huguette.
Te voilà dépannée et c'est gentil de passer sur le blog de notre Titi pour son petit hommage du "30".
Patrick et moi t'embrassons très fort.