Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ce blog est dédié à notre Roméo qui nous a quittés le 30 décembre 2008. Nous ne l'oublierons jamais... Repose en paix petit coeur, Oublie les douleurs de tes dernières heures, Merveilleux petit chat inoubliable, Eclaire le ciel de ta belle étoile, Offrande inestimable de ta beauté....

dimanche 12 juillet 2009

portrait


J'adore cette photo de toi mon Titi !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un brin de toilette avant de sortir voir les fifilles...Liliane-Saxo-Boul

Isabel a dit…

Est-ce que j'ouvre mes jolis petits yeux,ou bien je fais semblant de dormir et comme ça maman me laisse en paix avec son apareil photo?
Très joli photo.
Roméo merci pour ton bisou pour Tchipie ,elle aussi elle t'envoie plein de caresses.
Amitiés,Catherine,ISABEL

Anonyme a dit…

J'adore aussi cette photo.
Mais dis moi Roméo, tu n'aurais pas un peu de sang royal dans les veines pour réclamer le baise main? Je vais t'appeler sa majesté pour l'occasion. Fais de doux rêves beau Roméo.
Huguette

Marie a dit…

J'aime aussi beaucoup cette photo, elle est très belle.
Je prend la pose, maman va faire une photo, il faut que je sois beau! Marie

coccolina+ a dit…

Vous avez raison d'adorer cette photo Catherine!Roméo y symbolise le charme et la grâce à l'état pur!

Dulce a dit…

Oh que tu es beau, Roméo... une vraie star... et en fermant les yeux ainsi, tu souriais à ta maitresse ou à ton maître... n'est-ce pas ? Belle complicité entre eux et toi petit Titi...
C'est très beau !
Ulysse aussi, me souriait, j'espère que vous êtes heureux là-haut, et que vous avez des prairies à perte de vue pour vous amuser et courir après les papillons...
Amitiés Catherine, je comprends que vous aimiez cette belle photo !

Marie a dit…

Bonjour petit Roméo,
Ta maman et ton papa sont en vacances, mais ils t'ont emmenés avec eux, dans leur coeur.
Je viendrai te voir régulièrement.
Je te fais tout plein de bisous, petit ange. Marie