Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ce blog est dédié à notre Roméo qui nous a quittés le 30 décembre 2008. Nous ne l'oublierons jamais... Repose en paix petit coeur, Oublie les douleurs de tes dernières heures, Merveilleux petit chat inoubliable, Eclaire le ciel de ta belle étoile, Offrande inestimable de ta beauté....

dimanche 12 juillet 2009

Roméo et la nappe !



Pas facile de mettre une nappe avec toi mon bébé. Voyez la preuve !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi drôles les photos ; je crois Roméo que dans une autre vie, tu étais clown...bisous. Liliane-Saxo-Boul

Isabel a dit…

Alors on se cache?Petit coquin il faut laisser mettre la nappe a maman,les invités vont pas tarder!!
GROS bisous le plus beau.
Isabel

Anonyme a dit…

Mais que fais-tu Roméo? Ce n'est pas le carnaval? Ou alors tu te prépares pour la prochaine collection. Tu es toujours aussi drôle. Bisous
Huguette

Marie a dit…

Roméo, tu es toujours aussi coquin!
Comment maman va mettre les couverts, si tu es sous la nappe, petit chenapan!
Douces caresses, à toi. Marie

coccolina+ a dit…

Tu es toujours aussi farceur,petit Roméo!!qu'est ce que tu fais?Tu te caches ou bien tu as froid??!!

dulce a dit…

Ah elle est drôle, cette photo... Petit coquin, tu te crois bien caché, hein ?
Tu attendais que ta maîtresse te retrouve ?
C'est fous, les cachettes que certains chats peuvent se trouver...
Ulysse aimait se cacher ainsi, mais lui c'était sous la couette ou les plaids qu'il finissait toujours par nous piquer... et on jouait ainsi. Je disais "mais où est Tii ? Bah il est pas là, je vois pas Titi, moi, où qu'il est, mon Titi" et il sortait de sa cachette en trombes et en faisant "grout"... c'était très drôle... çà me manque terriblement...

C'est super d'avoir gardé ces photos...

chrisally a dit…

tu me fait sourire titi avec tes farce là c est une partie de cache cache pleins de calins pour toi romeo petit prince