Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ce blog est dédié à notre Roméo qui nous a quittés le 30 décembre 2008. Nous ne l'oublierons jamais... Repose en paix petit coeur, Oublie les douleurs de tes dernières heures, Merveilleux petit chat inoubliable, Eclaire le ciel de ta belle étoile, Offrande inestimable de ta beauté....

lundi 28 juin 2010

Encore un mois sans toi p'tit bonhomme

Mon Titi d'amour,

18 mois sont passés depuis que tu n'es plus près de nous, et pas un seul jour n'est passé sans que nous n'ayons pensé à toi.

18 mois petit coeur que nous t'avons privé de cette vie que tu aimais tant. Oh mon Titi, nous n'avions pas le choix face à cette maladie qui détruisait ton petit corps.

18 mois qu'une bougie brûle chaque soir devant ta photo et qu'une petite colombe te regarde, t'apportant j'espère de tout mon coeur, la paix et la sérénité que tu mérites.

18 mois mon bébé d'amour que tu nous manques trop....

Oh ! mon beau Roméo, nous aimerions tellement pouvoir te serrer dans nos bras.
Lorsque tu te couchais sur le dos, tu nous tendais ton petit menton pour recevoir des bisous, et nous fondions de plaisir devant toi. Comme tout cela nous manque p'tit bonhomme.

Sois heureux mon Titi. Jamais nous ne t'oublierons. Notre petite Lily va nous aider à supporter ton absence trop lourde, mais tu seras toujours le grand gagnant de notre coeur.... pour toujours.

Reçois nos doux bisous p'tit bonhomme d'amour, encore et encore.

Tes maîtres qui t'aiment très fort.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Catherine, j'ai beaucoup pensé à vous et à Roméo aujourd'hui.
Votre hommage est très émouvant, rempli d'amour et de mélancolie.
18 mois que votre Titi est parti rejoindre les anges et 18 mois de souffrance et de tristesse.

Catherine vous avez donné à votre Titi un dernier geste d'amour en le faisant partir dignement et sereinement. Vous l'avez libéré de ses souffrances. Il ne peut que vous en remercier.

Vous lui avez donné beaucoup d'amour et il le sait car il le ressent. Il a été très heureux auprès de vous. Il restera dans votre coeur éternellement.

Je vous embrasse Catherine et pense bien à vous et à votre mari en cette douloureuse journée.

Reposes en paix beau Roméo. Tu vois tes maîtres pensent toujours aussi fort à toi. Ils ne t'oublieront jamais. Continue à veiller sur eux et à les protéger ainsi que la petite Lily qui va les aider à surmonter ton absence si pesante.

Je tenvoie des milliers de baisers et de douces caresses petit coeur.

Huguette

Anonyme a dit…

Oh comme je comprends chacun de tes mots, Catherine... Comme je suis désolée pour toi et Patrick...
Je sais tellement bien ce que tu ressens ce soir... aujourd'hui... tellement bien !!!!
C'est une tristesse sans nom... au fond de nous... que nous ne pouvons commander, tu as raison !
Je comprends que tu "t'isoles"... c'est ce que j'ai fais pour le 24 moi-même... alors tu sais... je ne peux que comprendre... On ne peut faire autrement, car la douleur est telle qu'elle nous dépasse.
Nos petits bonhommes étaient si beaux, si merveilleux, si incroyables... comment ne pas les regretter, comment ne pas avoir mal ????
Je suis avec vous dans votre douleur, comme tu le sais...
Ces journées sont dures à supporter, les souvenirs reviennent avec la douleur, le chagrin... et le manque absolu de nos anges d'amour...
Qu'ils étaient merveilleux... nous en avons eu, de la chance, n'est-ce pas... de les avoir dans nos vies... d'avoir leur amour. C'est une chance inestimable, que rien ni personne ne pourra nous enlever jamais. Au moins çà !
J'envoie plein de bisous tout doux à ton beau Roméo, ton 'tit bonhomme si beau... Je sais qu'il partagera avec son petit compère, mon adoré Lilys... les deux complices. Ils tracent nos vies, malgré leur "absence"... Ils sont là, tout près de nous...
Et on le voit bien à travers nos petits chatons, nos amours... C'est insensé, n'est-ce pas ?
C'est une maigre consolation, mais pour moi c'en est une et je sais que pour vous aussi...

Je t'embrasse bien fort, ainsi que Patrick... je pense bien fort à vous en ce jour difficile...
Je vous envoie toute mon amitié la plus sincère.
Et je vous envoie un gros gros gros bisou de votre chère Lily, qui est de plus en plus belle....
Affectueusement
Dulce

isabel a dit…

Roméo tu es super joli sur cette photo déjà 18 mois que maman et papa sont privés de ton amour petit ange,la petite Lyli va bientôt rentrait à la maison et c'est un peu grace à toi,elle va donner de la joie de vivre à Catherine et Patrick mais tu seras toujours l'élu de leurs coeurs,sois en paix petit ange,Bisous par milliers,je pense fort à toi,
COURAGE !!!!!!!!!
ISABEL

coccolina+ a dit…

Beau Roméo, je passe te faire des câlins et te dire bonjour, sans pour autant déranger ton sommeil paisible...tu es un véritable ange qui dort!
Doux baisers cher Roméo.

Malheureusement, je ne retrouve pas le commentaire que j'ai fait sur ce magnifique hommage que te rend ta Maman...
Je pense à toi très fort Catherine, je t'embrasse
Amicalement
Sameh

Anonyme a dit…

Coucou Roméo,
Juste un petit passage pour te faire de gros bisous. Je repars sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller.
Fais de doux rêves petit ange.

Huguette