Qui êtes-vous ?

Ma photo
Ce blog est dédié à notre Roméo qui nous a quittés le 30 décembre 2008. Nous ne l'oublierons jamais... Repose en paix petit coeur, Oublie les douleurs de tes dernières heures, Merveilleux petit chat inoubliable, Eclaire le ciel de ta belle étoile, Offrande inestimable de ta beauté....

dimanche 11 juillet 2010

une douce pensée pour toi mon Titi

Mon Titi d'amour,

Ce petit montage pour te dire tout simplement que nous pensons toujours très fort à toi, que tu nous manques cruellement et que jamais, jamais, nous ne t'oublierons.
Tu seras toujours notre p'tit bonhomme d'amour.

Tu aurais eu très chaud mon Titi depuis plusieurs jours, toi qui n'aimais pas la chaleur.
Mais, chaque matin et soir, tu te serais mis devant la fenêtre ouverte pour profiter de la fraîcheur du moment.
Comment ne pas penser à tous ces instants inoubliables ?

Sois heureux petit ange ....
Que nos milliers de baisers arrivent jusqu'à toi pour te dire combien nous t'aimons.

Tes maîtres à qui tu manques à chaque instant.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es magnifique Roméo comme toujours dans ce joli montage. Tu as l'air si doux. Comment ne pas te regretter. Tu manques toujours autant à tes maîtres. Tu resteras à jamais dans leur coeur et dans le nôtre car tu es un petit être inoubliable.
Sois heureux petit coeur et reçois mes plus tendes baisers.

Huguette

isabel a dit…

Oui Titi comme dit maman tu aurais eu très chaud ,parce-que en ce moment il fait assez chaud ,mais comme je comprends maman elle aimerait tant encore te voir devant la petite fenêtre profitant de l'air frais du soir,dans ton joli paradis il doit faire bon ni trop chaud ni trop froid,j'espère que tu y seras très heureux petit amour et que tu veilles sur maman et papa et aussi sur ta petite copine Lily qui va bientôt faire la joie de Catherine et Patrick sans en rien enlever de l'AMOUR qu'ils on pour toi,je t'envoie des petits bisous tous doux sur ta adorable petite tête.
Tu sais Roméo aujourd'hui nous sommes le 13 juillet et le soir il y a des feux d'artifice un peu partout!!je ne sais pas toi!!! mais Tchipie elle avait très peur,elle tremblait de partout,j'ausais même pas la laisser pour aller voir le feu tellement elle me faisait de la peine,protége ma petite Tchipie se tu vois qu'elle a peur ,tu es quand même un grand GARCON(rire)et les filles sont toujours plus fragiles!!!!
Bisous joli Titi d'amour.
ISABEL

catherine et Patrick a dit…

C'est promis Isabel, je protègerai bien ta petite Tchipie. Elle n'aura pas peur.....
ROMEO

alessia a dit…

Bonjour Catherine & Patrick,

Les vacances sont enfin arrivées, petit pincement au coeur quand je pense que Kymi ne sera pas du voyage, ce sera la troisième année sans elle. Je pense également à mon arrivée en Italie, et le chien de la famille, Devil, ne sera plus là pour m'accueillir, un autre petit chien est venu "le remplacer", je vais le découvrir samedi, mais me connaissant, je vais vite m'y attacher.

Pour vous, ce mois d'août 2010 va changer le cours de votre vie, Lilly va bientôt venir embellir vos journées, je suis très contente pour vous, je penserai très fort à vous mi-août et j'imaginerai votre joie. Roméo sera le premier spectateur de votre nouveau bonheur et vous soutiendra, il sera très fier de vous.

Je vous embrasse très fort, je souhaite la bienvenue à Lilly et vous souhaite énormément de plaisir avec elle.

Roméo, je te fais plein de bisous sur ton petit museau et pense très fort à toi. Si tu vois passer ma petite Kymi, dis lui que je pense énormément à elle et que je ne l'oublie pas.

Amitiés - Alessia

catherine et Patrick a dit…

Bonjour Alessia,

Merci pour votre gentil message qui me vont droit au coeur.
Oui, les vacances arrivent, et comme vous avec Kymi, nous aurons un gros pincement au coeur en pensant à notre Roméo qui va encore beaucoup nous manquer.
Devil ne sera pas là pour votre arrivée en Italie, mais il y aura ce petit chien qui va sûrement vous faire la fête. Les animaux sentent tout de suite les personnes qui les aimeront ou pas...

La dernière semaine du mois d'août, nous irons chercher notre petite Lily. Nous l'aimons déjà très fort, mais elle ne prendra RIEN sur l'amour pour notre Titi qui était si unique et exceptionnel....
Ce sera une nouvelle belle histoire, différente, et chacun aura sa place dans nos coeurs.

Alessia, passez de bonnes vacances en Italie. Je vous remercie pour votre présence et vous embrasse très fort.

Petite Kymi, ta maitresse nous parle de toi avec tellement d'amour....J'envoie des milliers de baisers vers ta belle étoile.
Bisous à tous nos petits anges du Ciel et de la Terre.
Catherine

Anonyme a dit…

Coucou Roméo, je passe juste te faire de gros calins.
Bisous petit coeur

Huguette